Concept impression

Situé au cœur de Lure depuis plus de 30 ans , Concept Impression vous accompagne  dans la création et l’impression de tous vos projets. Que se soit pour de petites ou de moyennes séries, nous vous garantissons des délais courts et des créations originales. Notre équipe multidisciplinaire met ses compétences au service de votre communication en vous offrant des solutions économiques et personnalisées.

Notre entreprise favorise la proximité avec ses clients en favorisant une relation de confiance et une meilleure compréhension de vos besoins. Nous vous offrons un accompagnement personnalisé tout au long du processus de création assurant une expérience unique et sur-mesure.

olivier

Olivier

Notre Maestro des mots. Il peut vendre de la glace aux pingouins et convaincre les poissons de prendre des leçons de natation.

Ancien rédacteur en chef d’un magazine littéraire clandestin.

cédric

Cédric

Son domaine, c’est le numérique, mais entre nous, on pense qu’il parle couramment ordinateur. Il transforme le café en code comme par magie.

Hacker légendaire du début de l’ère informatique.

frédéric

Frédéric

Celui qui fait que tout est beau. Capable de transformer une idée floue en une œuvre d’art visuelle, il jongle avec les couleurs et les polices comme personne.

Descendant direct de Léonard de Vinci.

yannick

Yannick

Il manie nos machines comme un chef dirige son orchestre. Grâce à lui, nos idées prennent forme et sortent miraculeusement de l’imprimante.

Formé dans les ateliers secrets de l’imprimerie de Gutenberg.

Historique

Concept impression naît en 1991 à Lure dans la rue du Magny. L’entreprise est alors dirigée par Jean-Michel Dechambenoy. Elle est la première imprimerie à Lure à proposer des impressions en couleurs. C’est en 1993 que l’entreprise déménage définitivement dans ses locaux au 8 rue des Jardins à Lure. 

Concept Impression obtient en 2014 le label Imprim’vert, gage de respect des normes écologiques liées au secteur de l’imprimerie. L’achat de différentes machines au fur et à mesure des années a permis de construire un atelier polyvalent et autonome.

L’entreprise est rachetée en 2016 par Cédric et Olivier qui développent les activités d’’impression numérique et grand format avec notamment l’acquisition d’un traceur Latex, d’une presse numérique Acurrio et de matériel de façonnage.